Sunny

Véhicule série Sunny (véhicule de transport en commun, bus, bus navette)

Série complète de Sunny :
Autobus de 12-13m, bus de 12-13m, bus navette de 12-13m
Autobus de 11-12m, bus de 11-12m, bus navette de 11-12m
Autobus de 10-11m, bus de 10-11m, bus navette de 10-11m

Description du véhicule série Sunny
(véhicule de transport en commun, bus, bus navette)

1. Le bus de modèle LCK6125GC est le meilleur de la série Sunny. Il est adapté à de nombreuses applications, telles que les liaisons urbaines, périurbaines et interurbaines, le transport public et privé, les longs et courts trajets, le transport de personnes et le transport touristique, etc.
2. Adopte un moteur à gaz naturel. Diminue l'échappement des gaz nuisibles et des microparticules délétères.
3. Utilise un embrayage électromagnétique pour maintenir une température optimum du moteur. Cela diminue les pertes de la force motrice du moteur et augmente le taux d'utilisation du carburant.
4. Le filtre à air est doté d'un grand échappement, la résistance d'échappement est diminuée, la pression d'échappement du moteur est abaissée, la quantité d'admission du moteur est augmentée.
5. Le cadre du véhicule automobile est de bonne résistance et de design allégé.
6. Adopte les technologies de double parkérisation pour rendre le véhicule routier inusable.

Fiche technique du véhicule série Sunny
(véhicule de transport en commun, bus, bus navette)

Modèle LCK6103G LCK6112G LCK6120G
Véhicule de transport en commun L*l*H(mm) 10670
ⅹ2500ⅹ3170
11490
ⅹ2500ⅹ3260
11990
ⅹ2540ⅹ3260
Poids max.(kg 15000 16500 17550
Quantité de sièges 33+1/24-40(70) 34+1/10-47
(86)
36+1/10-44(90)
Vitesse max.(km/h) 90 90 85
Moteur Modèle ISDe210 30/YC6G240-20 YC6L260-30/WP10.270
/L280 20
YC6L280-30
/WP10.270N
/ISLE+300B
Fabricant Cummins /Yuchai Group Yuchai Group /Huafeng
Power
/Cummins
Yuchai Group /Huafeng
Power
/Cummins
Puissance max. (kw) 155/177 191/19/206 206/199/221
Couple 800/950 1030/1125
/1150
1100/
1270/1250
Châssis   Standard Standard Standard
Boîte de vitesses QJ805 QJ1205 QJS6-150
Essieu avant /arrière 5.5T, 11T 5.5T, 11T 7T, 13T
Suspension Ressort à lames multiples (8 avants /11 arrières) Ressort à lames multiples
(9 avants /11 arrières)
Ressort à lames multiples (9 avants /11 arrières)
Frein Frein
pneumatique à bi circuit, frein à tambour (avants et arrières)
Frein
pneumatique à bi circuit, frein à tambour
Frein pneumatique
à bi circuit, frein à tambour
Pneu 10.00R20 10.00R20 275/70R22.5
Authentification       EEC
Modèles LCK6125G-1 LCK6121GHEV
Référence totale Longueur*Largeur*Hauteur (mm) 11990*2540*3380 11990*2540*3210
Poids max (kg) 17790 18000
Quantité nominale de sièges (quantité de passagers) 82/24-47 98/10-46
Vitesse max (km/h) 90 85
Référence du moteur diesel Modèle YC6L280-30/ISLE +300B ISBE4 +225B
Fabricant Yuchai / UK Cummins Cummins
Puissance max (KW) 280/300 165
Couple (N. m/rpm) 1100/1250 850/1500
Référence du châssis   Configuration standard Configuration standard
Boîte de vitesse QJ805, manuelle, 5 vitesses Automatique
Essieu avant, essieu arrière 7T, 13T 7.5T, 13T
Suspension Ressort à lames Suspension pneumatique
Frein Frein à disque pneumatique, bi-circuit Frein pneumatique bi-circuit
Pneu 11.00R20 275/70R22.5
Certification      
Modèle LCK6830G LCK6910G LCK6103G
Véhicule de transport en commun L*l*H
(mm)
8195ⅹ2480ⅹ3020 9170ⅹ2450ⅹ3020 10670ⅹ2500ⅹ3170
Poids max.
(kg)
10050 12500 15000
Quantité de sièges 24+1/16-29(42) 26+1/10-34(66) 33+1/24-40(70)
Vitesse max.
(km/h)
90 90 90
Moteur Modèle YC4G180-30/ISDE18530 /YC4G180-20 WP6.210//YC6J210
-20/ISBE4+ 225B
ISDe210-30/YC6J220-30
Fabricant Yuchai Group /Cummins /Yuchai Group Huafeng Power /Yuchai Group /Cummins Cummins /Yuchai Group
Puissance max. (kw) 132/136/132 155/155/166 155/162
Couple 660/550/660 750/710/850 800/800
Châssis   Standard Standard Standard
Boîte de vitesses QJ705 QJ805 QJ805
Essieu avant /arrière 4.2T , 8T 4.2T,9T 5.5T , 11T
Suspension Ressort à lames multiples (4 avants /4 arrières) Ressort à lames multiples (4 avants /4 arrières) Ressort à lames multiples (8 avants /11 arrières)
Frein Frein pneumatique à bi circuit, frein à tambour (avant et arrière) Frein pneumatique à bi circuit, frein à tambour Frein pneumatique à bi circuit, frein à tambour
Pneu 7.50R20 9.00R20 10.00R20
Authentification Authentification de GOSTR et GCC, rapport de test ECE R10, authentification de la protection contre l'incendie ECE R34 pour la boîte d'huile Rapport de test ECE R13 Rapport de test ECE R10, authentification de la protection contre l'incendie ECE R34 pour la boîte d'huile
Modèle LCK6125G LCK6841GC
Longueur*Largeur*Hauteur(mm) 11990*2540*3260 8430*2480*3380
Poids max (kg) 17550 10600
Quantité de sièges 10-44 16-30
Vitesse max (km/h) 16--30
Modèle de moteur YC6L280-30/WP10.270N/ISLE+300B/YC6G270-20/WD615.50 YC4G180N-30
Producteur Yuchai / Weichai / Cummins / Yuchai / Weichai Yuchai
Puissance max(kw) 206/199/221/199/206 132
Moment de torsion max(N.m) 1100/1270/1250/1080/1160 650
Boîte à engrenages S6-150 QJ705
Essieu avant 7T 4.2T
Essieu arrière 13T 8T
Suspension Suspension pneumatique / Suspension avec ressorts à lames Suspension pneumatique / Suspension avec ressorts à lames
Système de freinage Frein à tambour bi-circuit Frein à tambour bi-circuit
Pneu 275/70R22.5 8.25R20


Zhongtong se consacre à la production et l'exploitation d'autobus Sunny. L'entreprise fondée en 1958 agit en tant que fabricant et fournisseur d'autobus Sunny. Fort d'une cinquantaines d'années d'expérience, nous avons obtenu les prix : « prix BAAV annuel du meilleur fabricant de bus » et « prix BAAV annuel des meilleurs modèles ». Les matières premières de qualité et les technologies de chez BOVA utilisées, garantissent que les véhicules Sunny, que l'on parle de Bus de transport en commun, d'autocars touristiques ou encore de bus navettes, sont tous de haute qualité. Leur fonctionnement est sûr et stable, ce qui leur permet d'être grandement utilisés pour le tourisme, les transports urbains, les longs trajets, etc. Nos produits sont exportés aux Etats-Unis, en France, en Espagne, et encore beaucoup d'autres pays. Nous attendons votre visite avec impatience, merci !

Commentaires