1. Accueil
  2. Produits
  3. Autocars
  4. Autocar 8-9 mètres
  5. Autocar 6858H (Sparkling)

Autocar 6858H (Sparkling)

L'autocar de série Sparkling est notre nouveau produit conçu pour le tourisme et le transport des passagers sur une courte et moyenne distance. Sur la base des produits matures du marché, il a été conçu dans un souci de confort maximal. Notre autobus se caractérise par une meilleure polyvalence et un moindre coût. Concernant la carrosserie du bus, le plancher plat facilite le nettoyage et le déplacement des passagers. Le système d'admission d'air aérien aide à améliorer la qualité de l'admission d'air du moteur et le rend plus économique. Pour assurer confort et commodité de conduite du conducteur, nous avons séparé le levier de vitesse du capot moteur et allongé le levier pour augmenter la force du bras. L'autocar Sparking s'appuie sur CATIA, ALIAS et autres logiciels d'ingénierie, ainsi que sur la technique d'analyse par éléments finis et l'analyse des données CAO. Il dispose d'une structure fiable et raisonnable, ce qui le rend très sécuritaire. Par rapport à d'autres autocars similaires, son coefficient d'aérodynamisme est de 5% plus bas. Le moteur enfoncé est installé sous les sièges des dernières rangées pour une utilisation optimale de l'espace intérieur du bus. La combinaison de châssis raisonnablement disposé, du système intelligent de contrôle de la température et du système d'analyse par simulation Zhongtong, compétent pour simuler les conditions de fonctionnement des véhicules dans diverses situations typiques de trafic, permet à l'autocar de série Sparkling d'économiser 5-10% de carburant. En plus de la suspension pneumatique avec six airbags et de l'amortisseur télescopique bidirectionnel, notre autocar intègre des conceptions méticuleuses détaillées et des techniques d'économie d'énergie, à savoir la longue durée de vie des luminaires LED pour tous les feux, mis à part le faisceau élevé. La durée de vie de la LED est de 8 à 10 ans, avec une consommation d'énergie de seulement 20% de celle des lampes fluorescentes ordinaires.

Paramètres de l'autocar Longueur totale (mm) 8540 Moteur Modèle ISDE210 30/EQB210-20/YC6J210-20/OM 906LA
Largeur totale (mm) 2480
Hauteur totale (mm) 33, 503, 250 Fabricant DCEC/DCEC/Yuchai/Benz
Hauteur interne (mm) 1940 Position / Carburant Diesel/diesel/diesel/diesel
Empattement (mm) 4100 Type Cylindre droit, quatre temps, refroidissement par eau, refroidissement intermédiaire
Suspension avant / arrière (mm) 1810/2630 Puissance maximale (kw) 155/155/155/170
Angle d'attaque / Angle de fuite (º) 12/9 Couple maximal (N.m) 800/700/710/810
Hauteur de marche (mm) 420 Volume d'encombrement (ml) 6700/5883/6500/6750/6370
Poids total fixé par l'usine (kg) 11300 Diamètre du cylindre × course (mm) 107X124/102X120/105X125/102X130
Capacité nominale (personne) 33+1+1 Norme d'émission
Vitesse maximale (km/h) 100 Certification
Volume du compartiment à bagages (m3) 3.3
Eléments Configuration standard Configuration optionnelle
Paramètres du châssis Châssis Zhongtong Bus Holding Co., Ltd.
Boîte de vitesses Jijiang S6-80
Embrayage φ395, embrayage à sec, plaque simple, ressort à diaphragme
Essieu avant 4.2T
Essieu arrière 8T
Suspension Ressort à lames multiples 9/11 Suspension pneumatique (2/4 airbags)
Direction Direction assistée intégrale
Freins Frein à air à double circuit, frein à tambour Frein à tambour arrière à disque avant, ABS KORMEE, bras de réglage automatique des écartements
Réservoir d'essence Derrière l'essieu avant, 200L Volume maximal: 300L
Pneus 9R22.5
Accumulateur / Alternateur 165A.h/150A (10A pour ISDE210 30) 150A+120A pour l'alternateur, si équipé d'un ralentisseur
Autres Séparateur huile-eau, sécheur, embrayage servomoteur, frein pneumatique Ralentisseur, ventilateur d'embrayage électromagnétique, lubrification centralisée
Sièges Arrangement 2+2, sièges 33+1+1, siège réglable ZTZY3170, ceinture de sécurité, siège du conducteur ZTZY1050, siège ultra-mince pour le guide Mécanisme de déplacement latéral; pédale